Loading...

Notre histoire

slider1-02.jpg

Présentation

Notre histoire

MARTIAL AKAKPO & ASSOCIES, Société d’avocats / Law firm est située au cœur de la ville de Lomé, dans le quartier historique des Etoiles. Il est précisément logé au 27, rue Khra (Ex rue Maréchal Bugeaud) dans un immeuble à deux étages.

Le cabinet a été ouvert en 1985 par Charles Akakpo. Celui-ci venait de prendre une retraite méritée après une carrière d’enseignant et de magistrat.

En 1987, après avoir effectué ses humanités, Martial Akakpo sollicite et obtient son admission au Barreau de Lomé après avoir effectué un stage au Cabinet Akakpo et au Barreau de Paris. Il intègre le cabinet.

En 1997, Maître Martial Akakpo succède à Maître Charles Akakpo à la tête du cabinet, celui-ci ayant été nommé à la Cour constitutionnelle du Togo en qualité de Juge.

En 2005, l’accroissement de l’activité et le positionnement international du cabinet imposent une restructuration du cabinet. Maître Martial Akakpo choisit de structurer le cabinet sous la forme d’une société civile professionnelle d’avocats. Celle-ci est dotée d’installations et d’équipements de travail à la pointe afin d’assurer une performance optimale de l’activité.

Le cabinet a fait l’objet de la Certification ISO 9001 Version 2008, par TÜV Rheinland®. Une telle certification permet au cabinet de valoriser son savoir-faire sur un marché intégré et mondialisé. C’est également la garantie que MARTIAL AKAKPO & ASSOCIES, Société d’avocats / Law firm offre des prestations selon des standards internationaux dans le respect des attentes de sa clientèle.

MARTIAL AKAKPO & ASSOCIES, Société d’avocats / Law firm est régulièrement inscrite au Tableau de l’ordre des Avocats du Togo.

312

Partenaires

110

Entreprises

2643

Assistances Juridiques

102

Correspondants