Vitalis Amatékoé KANGNI

KANGNI

Vitalis Amatékoé KANGNI

Juriste-collaborateur

Biographie

Diplôme de Maîtrise es – Sciences Juridiques, option Droit des Affaires, Université de Lomé – Togo

Diplôme de Licence es – Sciences Juridiques, option Droit Privé, Université de Lomé – Togo

Diplôme d’Etudes Universitaires Générales (D.E.U.G), option Tronc Commun Droit, Université du Bénin

Juriste d’affaires, Vitalis Amatékoé KANGNI a à son actif dix-neuf (19) années de pratique juridique dont neuf (09) en matière notariale.

Il assure le conseil et l’assistance juridiques en matière de droit commercial général, droit des sociétés, droit des investissements, droit des sûretés, droit des marchés publics, droits foncier et immobilier ainsi qu’en droit de la famille, état des personnes, successions et libéralités.

Vitalis Amatékoé KANGNI est contributeur des Projets Doing Business et Benchmarking Public Procurement 2016 du Groupe de la Banque Mondiale en raison de l’expertise qu’il a développé en matière de création d’entreprises, d’obtention de prêts et de marchés publics au Togo.

Vitalis Amatékoé KANGNI aspire à la profession d’avocat.

Il s’intéresse au droit du sport et est titulaire d’un diplôme en cours en management des Organisations Sportives délivré par la Solidarité Olympique.

Il a été membre du Tribunal Arbitral de la Fédération Internationale de Handball (IHF). Il est actuellement Membre du Comité d’Ethique de la Fédération Internationale de Handball (IHF).

Il a été membre actif de la Jeune Chambre Internationale Togo (JCI) où il a été formateur, responsable local et national.

Il est membre du Rotary Club Lomé Flamboyant.

Biographie